Questions les plus fréquemment posées

Comment suivre ma commande ?

Après avoir acheté votre produit Emma, ​​veuillez attendre un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi de produit et des instructions pour suivre votre commande. Les commandes en provenance de l'Ontario prennent environ 2 à 4 jours, tandis que les commandes en provenance du reste du Canada prennent environ 4 à 8 jours par l'intermédiaire de nos transporteurs logistiques (par exemple Bolt Logistics, Canpar).

Si vous avez des inquiétudes, veuillez contacter nos agents du service client de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi, via nos canaux disponibles :

  • Courriel : support@emma-sleep.ca
  • Téléphone fixe : +1-844-906-3662
  • ou parlez directement avec un agent en utilisant notre fonction de chat en direct sur notre site Web.
Comment contacter le service client ?

Nous sommes toujours prêts à vous aider et apprécions les commentaires de toute nature. Si vous souhaitez nous contacter, veuillez contacter nos agents du service client de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi via nos canaux disponibles :

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Qu'est-ce qui rend le matelas Emma Original spécial ?

L'Emma Original, avec plus de 75 prix de produits, est composé de cinq couches. Sa technologie de mousse AIRGOCELL® dissipe la transpiration et absorbe la chaleur pour que vous dormiez au frais et confortablement. Sa mousse à mémoire de forme HALO® comporte 3 zones qui s'adaptent à la forme de votre corps et dispose d'une technologie d'isolation des mouvements afin que vous obteniez un meilleur soulagement de la pression et un sommeil ininterrompu. Sa mousse HRX® Supreme comporte 5 découpes adaptatives qui répartissent uniformément votre poids corporel afin que vous obteniez un soutien complet du corps.

Comment est construit le matelas Emma Original ?

Le matelas Emma Original est composé de 5 couches différentes :

  • La housse Plush Emma UltraDry® Original avec sa technologie de régulation de la température permet une housse respirante et facilite l'entretien du matelas.
  • La mousse AIRGOCELL® a une structure cellulaire à pores ouverts et permet une circulation d'air agréable tout en vous gardant au frais, même pendant les nuits chaudes
  • La mousse à mémoire de forme HALO® isolant les mouvements utilise un soutien à 3 zones pour équilibrer les points de pression qui vous aideront à passer une meilleure nuit de sommeil.
  • La mousse Emma HRX Supreme® est conçue pour durer des années et sert de support fondamental au matelas.
  • Emma Edge Support fournit un périmètre renforcé qui aide non seulement à empêcher les dormeurs agités et actifs de tomber la nuit, mais aide également tous les dormeurs à s'asseoir facilement le matin.
Quelle est la fermeté du matelas Emma Original ?

Le matelas Emma Original est considéré comme « moyennement ferme ». Pour vous aider, imaginez dormir dans un confort nuageux où nous sommes suffisamment doux pour nous sentir à l'aise tout en ayant cette fermeté pour soutenir votre corps comme si quelqu'un vous câlinait pour dormir.

Quelles sont les tailles disponibles pour le matelas Emma Original ?

Notre matelas Emma Original est disponible en 6 tailles : trouvez celui qui vous convient !

  • Twin : 39" x 75" x 10" (35 lb) - Idéal pour les enfants, les adolescents ou toute personne mesurant moins de six pieds.
  • Twin XL : 39" x 80" x 10" (37 lb) - Idéal pour les enfants et/ou les adolescents en pleine croissance.
  • Plein : 54" x 75" x 10'' (48 lb) - Idéal pour les individus ou les couples à la recherche de quelque chose de compact mais de compact
  • Grand lit : 60" x 80" x 10'' (58 lbs) - Idéal pour les individus ou les couples qui veulent plus d'espace.
  • Très grand lit : 76" x 80" x 10'' (72 lb) - Idéal pour les familles qui dorment ensemble.
  • California King : 72" x 84" x 10'' (72 lb) - Idéal pour maximiser l'espace et le confort de votre famille et même de vos animaux de compagnie.

Si vous ne savez toujours pas quelle taille choisir, nous serons plus que disposés à vous aider. Vous pouvez contacter nos agents du service client de 6 h 00 à 21 h 00 HNE via nos canaux disponibles :

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Comment modifier/modifier ma commande ?

Après avoir acheté votre produit Emma, ​​veuillez contacter nos agents du service client de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi via nos canaux disponibles avec vos informations respectives (par exemple, changements d'adresse, changements de taille de matelas, changements de paiement, annulation). , ou changements de date de livraison) :

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Comment se déroule la phase d’essai de 365 nuits ?

Nous sommes heureux que vous ayez posé la question ! Lors du choix d'un matelas, il est important de l'essayer et de décider si tout vous convient. Notre essai sans risque de 365 nuits signifie que vous disposez de 365 nuits pour vous détendre sur votre matelas Emma et profiter des bienfaits d'une bonne nuit de sommeil afin de prendre cette décision. Nous encourageons et exigeons une période d'essai de 21 nuits sur votre matelas afin que vous et votre corps puissiez vous adapter à votre matelas Emma.
Si vous choisissez de retourner votre matelas pendant la période d'essai, veuillez contacter nos agents du service client de 6 h 00 à 21 h 00 HNE via nos canaux disponibles :

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Pouvez-vous expliquer la garantie de 10 ans du matelas Emma Original ?

Nous vous soutenons à 100 %. La garantie de 10 ans commence dès que vous recevez votre matelas Emma Original et couvre les dommages causés par des défauts de fabrication et/ou des matériaux défectueux. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos termes et conditions.

Supposons que vous ayez reçu un matelas défectueux lors de la livraison. Dans ce cas, vous pouvez contacter nos agents du service client de 6 h 00 à 21 h 00 HNE via nos canaux disponibles :

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Essai et garantie

Comment se déroule la phase d’essai de 365 nuits ?

Comment se déroule la phase d’essai de 365 nuits ?

Nous sommes heureux que vous ayez posé la question ! Lors du choix d'un matelas, il est important de l'essayer et de décider si tout vous convient. Notre essai sans risque de 365 nuits signifie que vous disposez de 365 nuits pour vous détendre dans votre matelas Emma et profiter des bienfaits d'une bonne nuit de sommeil afin de prendre cette décision. Nous encourageons et exigeons une période d'essai de 21 nuits sur votre matelas afin que vous et votre corps puissiez vous adapter à votre matelas Emma.

Si vous choisissez de retourner votre matelas pendant la période d'essai, veuillez contacter nos agents du service client de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi via nos canaux disponibles :

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Notez que l'essai de 365 nuits n'est applicable qu'aux achats effectués après le 7 juillet 2022. Tous les achats effectués avant cette date sont soumis à l'essai précédent de 200 nuits.

Dois-je tester un matelas en personne avant de l’acheter ?

Vous n’en avez pas besoin. Nous pensons que nos matelas offrent une expérience de sommeil exceptionnelle et confortable sans tactiques de vente insistantes ni prix élevés. Nous proposons un essai de 365 nuits afin que vous puissiez découvrir Emma dans le confort de votre foyer sans avoir à vous rendre en magasin.

Quand commence l’essai de 365 nuits ?

L'essai de 365 nuits commence le jour où vous recevez votre produit. Dès lors, vous disposez de 365 nuits pour essayer votre matelas

Comment puis-je retourner mon matelas pendant la période d'essai ?

Pour retourner votre matelas, veuillez contacter nos agents du service client de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi via nos canaux disponibles :

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Dans quel état puis-je restituer le matelas ?

Les produits doivent être dans un état donable pour pouvoir être retournés (par exemple, sans taches, déchirures ou autres salissures, y compris les odeurs). Pour en savoir plus, vous pouvez consulter nos conditions générales (Article VIII) ici. Si vous avez des questions, veuillez contacter nos agents du service client de 6 h 00 à 21 h 00 HNE via nos canaux disponibles :

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Le matelas doit-il rester dans son plastique pendant l’essai ?

Non, ce n'est pas le cas. Vous pouvez profiter du matelas Emma Original comme vous le feriez normalement avec n’importe quel matelas.

L'essai de 365 nuits est-il applicable à tous les produits ?

Tous les matelas Emma bénéficient d'un essai de 365 nuits, tandis que les autres produits Emma bénéficient d'un essai de 60 nuits.

Quand commence la garantie de 10 ans ?

La garantie commence dès que vous recevez votre matelas Emma.

Pouvez-vous expliquer la garantie de 10 ans du matelas Emma Original ?

La garantie de 10 ans commence dès que vous recevez votre matelas Emma Original et couvre les dommages causés par des défauts de fabrication et/ou des matériaux défectueux. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos termes et conditions.

Supposons que vous ayez reçu un matelas défectueux lors de la livraison. Dans ce cas, vous pouvez contacter nos agents du service client de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi via nos canaux disponibles :

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J'ai reçu un matelas défectueux, que dois-je faire ?

Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Nous serions ravis de remplacer votre matelas gratuitement (Remarque : des conditions générales s'appliquent). Sur ce, veuillez contacter nos agents du service client de 6 h 00 à 21 h 00 HNE via nos canaux disponibles :

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Rassurez-vous, nous nous en occuperons dans les plus brefs délais.

Avez-vous une période d'essai pour d'autres produits Emma ?

Tous nos produits, à l'exception des matelas, bénéficient d'une période d'essai de 60 nuits. Cela signifie que vous pouvez disposer de 60 nuits pour vous détendre et dormir sur vos nouveaux produits Emma.

Les autres produits ont-ils une période de garantie ?

Nous proposons différentes périodes de garantie au cas où vous recevriez un produit défectueux. Nos périodes de garantie sont les suivantes :

  • L’oreiller en mousse Original a une période de garantie de 2 ans.
  • Le protège-matelas respirant a une période de garantie de 2 ans.
  • Le cadre de lit rembourré a une période de garantie de 1 an.

Acheter votre Emma

Et si ma réduction ne fonctionne pas ?

Si vous rencontrez une erreur lors de la saisie de votre code de réduction, vous pouvez contacter nos agents du service client de 08h00 à 18h00 GMT-6, du lundi au vendredi via nos canaux disponibles :

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Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction ?

Malheureusement, nous ne pouvons accepter que l'utilisation d'un seul code de réduction par transaction (c'est-à-dire pas de cumul de codes de réduction). Cependant, si vous vous abonnez à notre newsletter, vous obtiendrez peut-être un autre code de réduction pour votre prochain achat !

Puis-je commander par téléphone ?

Nous ne prenons pas de commandes par téléphone, mais notre site Web Emma Canada est pratique et rapide. Visitez-nous ici : www.emma-sleep.ca.

Quels modes de paiement proposez-vous ?

Paiements Shopify (toute carte de crédit/débit) :
Vous pouvez payer en toute sécurité sur notre site Web avec toutes les principales cartes de crédit ou de débit (Visa, MasterCard, American Express et Discover). Rassurez-vous, les données de votre carte de crédit sont cryptées via une méthode SSL sécurisée.

Pay Pal:
Vous pouvez payer via PayPal pour toutes vos commandes sur notre site Internet.

Affirmer:
Si vous choisissez de payer par versements (c'est-à-dire Acheter maintenant, Payer plus tard), vous pouvez payer en utilisant Affirm. Pour plus d’informations, consultez notre FAQ sur Affirm ici.

Prix ​​et certifications

Qu'est-ce que cela signifie lorsqu'un produit est certifié CertiPUR-US® ?

Cela signifie que nos mousses de matelas sont fabriquées sans matériaux toxiques (par exemple formaldéhyde, phtalates, retardateurs de flamme et métaux lourds). Tous les produits certifiés Certipur-US sont rigoureusement testés et répondent à des normes de sécurité strictes. Pour plus d'informations, voir ici

Pourquoi la certification CertiPUR-US® est-elle importante ?

La certification CertiPUR-US® est importante pour vous donner l'assurance que nos mousses de matelas sont fabriquées sans matières toxiques (par exemple formaldéhyde, phtalates, retardateurs de flamme et métaux lourds). Cela signifie que notre Emma Original est plus sûre pour vous et votre famille. Pour plus d'informations, voir ici

Si la mousse est certifiée, cela signifie-t-il qu’elle a été fabriquée sans retardateur de flamme ?

Parce que certaines de nos mousses de produits sont certifiées CertiPUR-US®, vous pouvez être sûr qu'aucun retardateur de flamme nocif trouvé dans nos produits Emma n'a été identifié par le Système Global Harmonisé (GHS) , une norme mondiale des Nations Unies pour produits chimiques nocifs.

Votre commande

Comment suivre ma commande ?

Après avoir acheté votre produit Emma, ​​veuillez attendre un e-mail de confirmation contenant votre numéro de suivi de produit et des instructions pour suivre votre commande. Les commandes en provenance de l'Ontario prennent environ 2 à 4 jours, tandis que les commandes en provenance du reste du Canada prennent environ 4 à 8 jours par l'intermédiaire de nos transporteurs logistiques (par exemple Bolt Logistics, Canpar).

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Que faire si j'ai commandé la mauvaise taille ?

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Comment annuler ma commande ?

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Quels sont les frais d'envoi/livraison ?

Les frais de port et de retour sont gratuits pour tous nos produits. Cependant, si vous sélectionnez la livraison programmée avec configuration à domicile, des frais minimes seront ajoutés au total de la commande.

Comment le matelas Emma Original me parvient-il ?

Le matelas Emma Original sera emballé sous vide dans une boîte de 17'' x 17'' x 44''. Nous expédions partout au Canada directement à votre porte en utilisant nos transporteurs logistiques.

Combien de temps prend la livraison?

Les commandes en provenance de l'Ontario prennent environ 2 à 4 jours, tandis que les commandes en provenance du reste du Canada prennent environ 4 à 8 jours. Nous avons également la possibilité de livrer votre commande selon votre horaire préféré. Pour consulter votre livraison estimée, vous pouvez la consulter dans votre compte sur le site Web sous « commande ». Vous pouvez également utiliser le numéro de suivi envoyé à votre adresse e-mail pour suivre votre commande.

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Combien de livraisons puis-je recevoir lorsque je commande plusieurs produits ?

Chaque produit Emma sera envoyé séparément. Vous recevrez un numéro de suivi et un email de confirmation pour chaque colis.

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